Location de la salle

(Les différentes salles du Centre culturel et de la salle polyvalente ne seront pas accessibles du 24 décembre au 2 janvier 2017 inclus.)

La salle polyvalente du Centre Culturel est disponible à la location, tant pour les associations que pour les particuliers. Elle est équipée, sur demande, de toute l’infrastructure technique nécessaire (gradin de 420 places, scène, éclairage, son…) et offre de belles possibilités d’agencement pour répondre au mieux à vos attentes.

Comment louer la salle ?

Dans un premier temps, nous vous conseillons de téléphoner à Jean-Luc Van vlemmeren (085/84 36 40), responsable de l’agenda de la salle, pour vérifier la disponibilité de la salle aux dates désirées. Ensuite, vous nous renvoyez le formulaire de demande de location (que vous trouverez en bas de page) dans les meilleurs délais. Dès réception de votre demande, le Centre culturel introduit auprès du Collège Communal une demande d’autorisation d’occupation en votre nom.

Le Collège est alors invité à autoriser ou non votre occupation. Dans l’affirmative (le plus souvent), vous recevrez votre contrat (au maximum, trois semaines avant la date de location) ainsi que le règlement d’occupation de la salle (vous le  trouverez en bas de page), que nous vous invitons à lire dans son entièreté car il fait partie du contrat. Enfin, nous vous invitons à respecter ces étapes administratives, elles garantissent la gestion optimale de votre dossier.

DOCUMENTS

Pour la location de la Salle polyvalente

Tarifs d’occupation   pdf

Formulaire de demande de location   pdf

Règlement d’occupation de la salle   pdf