Sélectionner une page

La billetterie :

Rue de la Papeterie, 2A – 5300 Andenne
T : 085/84.36.40 – F : 085/84.34.39
E : billetterie@centreculturelandenne.be
La billetterie est ouverte le lundi de 13h à 17h30 et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.
La billetterie est ouverte 1h avant le début des spectacles ou séances et les tickets peuvent y être achetés ou retirés.

Numéro de compte bancaire :
BE09-0682-0534-2357

Billetterie en ligne accessible 24h/24

Échange ticket: Les tickets peuvent être échangées contre un autre spectacle ou séance de la même saison, dans la limite des places disponibles et au tarif de la place du spectacle. Des frais administratifs d’un montant de 2€ seront appliqués pour ce changement.

Adresse : Les spectacles et séances ont lieu au Centre culturel d’Andenne. Sauf mention contraire.

Les services : Vous pouvez procéder à la réservation et au paiement en ligne de vos places et abonnements via notre site www.centreculturelandenne.be. à partir du 26 juin 2017. Avantage : vous recevrez vos places directement dans votre boite e-mail.

Restauration rapide:  retrouvez lors de chaque soirée de spectacle un service de restauration original, rapide, à prix démocratique Le service est ouvert de 19h à 20h avant le début des spectacles sur réservation.

L’annulation d’une réservation de places :
L’annulation d’une réservation de places est possible. Cependant, elle n’est pas remboursée, mais peut être échangée contre un autre spectacle ou séance de la même saison, dans la limite des places disponibles et au tarif de la place du spectacle. Des frais administratifs d’un montant de 2 € vous seront néanmoins demandés.

Places numérotées : sauf mention contraire le numéro de place ou la communication « placement libre » sont repris sur vos tickets.

Attention, les spectacles tout public et les films commencent à l’heure indiquée, soit 20h30. Les spectacles du P’tit coin des canaillous débutent à 14h30. Les retardataires peuvent se voir refuser l’accès au spectacle si celui-ci est débuté depuis plus de 10 min.

Téléphones portables : Ils doivent être éteints pendant la durée du spectacle ou de la séance.